Référentiel de formation
LES ENJEUX MANAGÉRIAUX DU DIRIGEANT
- Management de la marque et de l’innovation
- Conduite de projet et management du changement
- RSE : enjeux et démarche
- Outils de pilotage et management collaboratif
BLOC 1 : Analyser et détecter des marchés porteurs
BLOC 2 : Préparer et réaliser la prospection
BLOC 3 : Mettre en œuvre la stratégie commerciale
BLOC 4 : Recruter et intégrer les talents
BLOC 5 : Mettre en œuvre un management opérationnel
BLOC 6 : Piloter l’activité d’un cercle de profit
MODULES TRANSVERSAUX
Anglais
Suivi des projets
Référentiel de compétences
Ce MBA vous formera aux fonctions de direction de l’entreprise. Vous serez amené(e) à assurer des fonctions globales et transversales telles que :
- Diriger l’entreprise
- Manager une/des équipe(s)
- Définir les stratégies globales à court et moyen termes
- Gérance de l’activité commerciale, technique, technologie, administrative et financière
Nombre d’heures : Information à venir*
Modalités d’évaluation
Validations des blocs
Dans le cas d’une validation partielle de la certification professionnelle, chaque bloc de compétences fait l’objet de la remise d’un certificat.
La validation totale de la certification professionnelle repose sur l’obtention de tous les blocs de certification.
Equivalence
Liens avec d’autres certifications professionnelles, certifications ou habilitations : aucune équivalence
Pour connaître les modalités d’évaluation de la formation.
Veuillez cliquer ci-dessous :