Référentiel de formation
- Environnement économique, juridique et organisationnel de l’activité bancaire
- Développement et suivi de l’activité commerciale
- Gestion de la relation clients
- Atelier de professionnalisation
- Bureautique
Référentiel de compétences
Bloc de compétences 1 : Gestion de la relation client
Bloc de compétences 2 : Développement et suivi de l’activité commerciale
Bloc de compétences 3 : Analyse de situation commerciale
- Environnement économique, juridique et organisationnel de l’activité bancaire
- Culture générale et expression
- Langue vivante étrangère
Décret n° 95-665 du 9 mai 1995 portant règlement général du brevet de technicien supérieur
Arrêté du 18-07-2001.
Arrêté du 26-2-2014 : première session en 2016
Nombre d’heures : 1350 h
Modalités d’évaluation
Validations des blocs
Pas de précisions sur la validation des blocs sur France Compétence
Equivalence
Liens avec d’autres certifications professionnelles, certifications ou habilitations : aucune équivalence
Pour connaître les modalités d’évaluation de la formation.
Veuillez cliquer ci-dessous :
https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/1174/Modalités d’évaluation BTS BANQUE