Référentiel de la formation :
- Management de la Marque
- Management du système d’information
Communication Marketing (SIC SIM) - Management de la Performance
- Stratégies web et Digitales
- Pratiques et méthodes professionnelles
Objectifs :
Dans un environnement en mutation, les apprenants sont centrés sur les activités
suivantes :
• Gestion de projets en marketing et communication
• Définition du design de la marque, répondant aux objectifs stratégiques de
l’organisation
• Élaboration d’une stratégie de communication
• Déploiement de stratégies de marketing et de communication digitales
• Analyse financière d’un projet
• Business english
Nombre d’heures : 1106H (1092 h Formation + 14h00 gGo4Job)
Modalités d’évaluation
Validations des blocs
L’obtention de chaque bloc de compétences fera l’objet de la délivrance d’une attestation de compétences.
La validation de l’ensemble des blocs de compétences permet la délivrance de la certification.
Possibilité de prise en compte d’équivalence de blocs de compétences pour la délivrance de la certification.
Equivalence
Liens avec d’autres certifications professionnelles, certifications ou habilitations : aucune équivalence
Pour connaître les modalités d’évaluation de la formation.
Veuillez cliquer ci-dessous :
MANAGER DES STRATEGIES COMMUNICATION MARKETING.