Référentiel de formation
- Développer et animer une communauté sur les réseaux sociaux.
- Mettre en place, référencer et animer un site de communication (blog, pages, articles).
- Produire du contenu (textes, vidéos, visuels).
- Créer et mettre en valeur des fiches produits d’un site e-commerce.
- Gérer la relation client et l’e-reputation.
- Mettre en place des stratégies de communication et de contenus adaptés à
l’animation d’une communauté. - Être capable de créer du contenu rédactionnel et visuel pour appliquer ces
stratégies. - Créer et alimenter une ligne éditoriale adaptée.
Référentiel de compétences
Bloc 1 : Analyse de Projet
Bloc 2 : Cadrage de Projet
Bloc 3 : Webmarketing
Bloc 4 : Pilotage de Projet
BLoc 5 : Data et Reporting
Bloc 6 : Social Media Marketing
E-Learning
Projet Professionnel
Nombre d’heures : 1169h (1155 h Formation + 14h GO4JOB)
Modalités d’évaluation
Pour connaître les modalités d’évaluation de la formation rendez-vous sur :